© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Médiathèque du Grand Narbonne organise un spectacle de chants traditionnels celtiques, interprétés par le duo Araelle, mercredi 20 octobre à 18h30.

Sarah et Emmanuelle, sœurs musiciennes content et incarnent au travers de leurs chants, histoires d’amour bienheureuses ou miséreuses, rêveries et regrets, des Terres Celtes.

Entre arrangements de titres traditionnels en anglais ou gaélique et compositions originales, les chanteuses proposeront un voyage dans les îles du Nord. Portés par leurs voix et leurs instruments traditionnels : harpe celtique, guitare, tin et low whistles,  bodhrán, ces airs lointains proposeront un voyage hors du temps.

Infos pratiques : Inscriptions gratuites auprès de la Médiathèque.
Renseignements au 04 68 43 40 40.
Un pass sanitaire valide est indispensable aux personnes de 12 ans et plus pour accéder à la  Médiathèque du Grand Narbonne. Le port du masque est obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES