Illumination de la Mairie (© Frontignan)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En soutien à la 28e édition d’Octobre rose, organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, la Ville parera l’Hôtel de Ville de rose durant tout le mois d’octobre.

Sur le mois d’octobre, la ville proposera aussi e nombreuses animations et initiatives :

  • Un stand d’information autour du cancer du sein sur le marché du cœur de ville les samedis 2 et 16 octobre.
  • Une marche rose des torsades le dimanche 17 octobre : balade oenotouristique où tous les participants seront habillés de rose. La marche sera suivie d’une dégustation de muscats rosés Frontignan.
    Participation 2 € minimum reversés à l’association pour de futures actions de prévention et pour des femmes qui ont eu le cancer du sein. Départ de la salle omnisports  Henri-Ferrari, avenue du Muscat.
  • Une marche conviviale le dimanche 24 octobre organisée par SAAD TOP SERVICES 34 au départ du Stade Lucien-Jean, avenue du 81e  R.I., jusqu’à la plage du port. Suivie d’un repas pique-nique.
  • Ateliers Reïki : les soins bien-être, du 11 au 16 octobre, de 14h à 16h, Mas de Rimbault. Organisés par l’association Reïki. Entrée libre. Rens. et insc. : 04 67 48 10 31. https://sites.google.com/view/soinsoctobrerose/accueil
  • Le club de handball FTHB lance une opération de maillots « octobre rose » pour leur équipe première de Nationale 1 Elite, qui seront portés lors de leurs matchs les 16 et 23 octobre prochains. Les maillots seront ensuite vendus et la recette sera reversée à une association luttant contre le cancer du sein.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES