© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis 2018, la Région Occitanie organise les trophées de la biodiversité, pour encourager et soutenir les acteurs socio-économiques locaux impliqués dans la préservation la biodiversité.

À la suite de la période de dépôt des candidatures clôturée le 30 avril dernier, 80 projets sont soumis au vote des habitants au travers d’une consultation citoyenne qui permettra d’élire le lauréat du « Prix coup de cœur des citoyens d’Occitanie ».

À l’issue des votes, le lauréat se verra remettre un diplôme, un trophée ainsi qu’un chèque de 3 000 € pour mener son projet.

Jusqu’au 27 septembre, les habitants du territoire sont invités à voter pour leurs 3 réalisations préférées afin d’élire le lauréat du « Prix coup de cœur des citoyens d’Occitanie ». Une cérémonie de remise des trophées se tiendra le 22 octobre prochain, à la Cité de l’Économie et des Métiers de Demain de Montpellier.

Il est possible de voter directement sur une plateforme dédiée : https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/project/les-trophees-pour-la-biodiversite-en-occitanie-2/selection/le-vote-citoyen.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES