Manifestation du 19 octobre 2017 à Montpellier (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un problème, une solution ! Le Syndicat CGT des cheminots de Montpellier a décidé de prendre « la Direction au mot » et organisera, lundi 20 septembre, « un Bureau d’embauche » en gare.

Alors que le Syndicat dénonce, depuis plusieurs années, le manque d’emploi dans les gares et les trains, la Direction « justifie le peu d’embauches concédées, par un défaut de candidats ».

Pour les syndicalistes, les embauches actuelles ne « couvrent pas les réels besoins pour assurer un Service Public de qualité et en  adéquation avec les attentes des usagers ».

67 postes à pourvoir selon le syndicat

Pour aider leur direction, le Syndicat CGT des cheminots de Montpellier a donc décidé de tenir « son Bureau d’embauche afin de récolter des CV pour pourvoir à des postes de contrôleurs, conducteurs et agents en gare », lundi 20 septembre de 9h à 12h, sur le parvis de la gare Saint Roch. À vos CV ?!

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pézenas : « Le Festival photo » se dévoile du 20 octobre au 2 novembre

Pézenas accueillera, cet automne, la première édition de son festival photo, du mercredi 20 octobre au mardi 2 novembre 2021. Le festival, organisé par l’association « Temps d’Expo » avec le soutien...

Agde : « Terre ! » en vue, découvrir jusqu’au 29 avril 2022

Les Ateliers et la Galerie de la Perle Noire de l’agglomération agathoise organisent une nouvelle exposition autour des créations et sculptures céramiques de Roger et Jacotte Capron. L’exposition est à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES