© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le SNES-FSU Hérault, soucieux des conditions de travail de l’ensemble de la communauté  éducative, et de la réussite de tous les élèves, affirme son plein et entier soutien aux  personnels et parents d’élèves du collège des Aiguerelles, mobilisés depuis la rentrée.

Le SNES-FSU Hérault dénonce la surdité et le mépris de l’administration qui se contente  d’expédients et de quelques rares moyens précaires au lieu de répondre aux besoins réels de  cet établissement !

Dans ce collège dont les effectifs ont explosé dans l’attente de la construction d’un nouveau  collège au sud de Montpellier, les moyens manquent cruellement. Ils ont besoin de 2 AED,  d’un CPE, d’une infirmière à temps plein et de 20 heures d’enseignement. Ces demandes  doivent être satisfaites au plus vite !

Le SNES-FSU Hérault s’associe à la lutte du collège des Aiguerelles et rappelle que  l’Éducation n’est pas un coût, mais un investissement.

Pour le bureau du SNES 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Ouverture de la 20e antenne de l’École Régionale du Numérique

En Occitanie, le numérique est une filière d’avenir avec près de 16 500 entreprises et plus de 63 600 emplois. La première promotion de cette école est composée de 15...

Covid-19 : Les indicateurs repartent à la hausse en Occitanie

Après plusieurs semaines de baisse, les indicateurs sanitaires indiquent une reprise épidémique sur l’ensemble du territoire métropolitain, avec d’importantes disparités. Les taux d’incidence sont à nouveau en hausse dans certains...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES