© Illustration

Le SNES-FSU Hérault, soucieux des conditions de travail de l’ensemble de la communauté  éducative, et de la réussite de tous les élèves, affirme son plein et entier soutien aux  personnels et parents d’élèves du collège des Aiguerelles, mobilisés depuis la rentrée.

Le SNES-FSU Hérault dénonce la surdité et le mépris de l’administration qui se contente  d’expédients et de quelques rares moyens précaires au lieu de répondre aux besoins réels de  cet établissement !

Dans ce collège dont les effectifs ont explosé dans l’attente de la construction d’un nouveau  collège au sud de Montpellier, les moyens manquent cruellement. Ils ont besoin de 2 AED,  d’un CPE, d’une infirmière à temps plein et de 20 heures d’enseignement. Ces demandes  doivent être satisfaites au plus vite !

Le SNES-FSU Hérault s’associe à la lutte du collège des Aiguerelles et rappelle que  l’Éducation n’est pas un coût, mais un investissement.

Pour le bureau du SNES 34

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS