Exposition multisensorielle L'Arbre aux Essences (© Vauvert)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La ville de Vauvert propose du 15 septembre au 9 octobre 2021 à l’Espace Culture Jean Jaurès l’exposition gratuite L’Arbre aux Essences.

En pratique, l’Arbre aux Essences a pour objectif d’offrir une découverte multisensorielle autour de 12 essences choisies parmi conifères, feuillus, et arbres nourriciers : cyprès, pin, genévrier cade, cèdre, chêne, buis, micocoulier, peuplier, laurier, olivier, amandier et figuier.

« L’Arbre aux Essences met l’accent sur la nature qui nous entoure et la découverte de 12 essences via un cheminement tactile, sonore et olfactif. L’exposition est en relation directe avec l’inauguration du jardin Molines prévue cet automne et le futur plan 1000 arbres dans la commune pour une ville qui respire. Rendez-vous à l’Espace Culture Jean Jaurès du 15 septembre au 9 octobre pour découvrir l’arbre de la Méditerranée et sa symbolique », complète Laurence Emmanuelli, adjointe à la culture de la Ville.

L’exposition composée d’œuvres d’artistes et de jeux interactifs est destinée à tout public : enfants, adultes, personnes handicapées, et personnes non voyantes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram