© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le CLRR éducation apporte tout son soutien aux ATSEM, qui étaient à nouveau en grève lundi 6 septembre avec leurs organisations syndicales, pour exiger la ré ouverture de négociations. En effet, elles n’acceptent pas la réforme menée par le Maire de Montpellier dans le cadre de la loi Dussopt portant à 1607 heures leur durée de travail. La municipalité actuelle en a profité pour faire prendre en charge les TAAC par les ATSEM, en lieu et place des animateurs vacataires.

Deux nouvelles journées de grève sont prévues la semaine prochaine.
Une ATSEM a expliqué lors d’une réunion de notre comité : « il faudrait la grève reconductible, pas juste une ou deux journées par-ci par-là. Si on part en reconductible, le maire reculera. C’est le meilleur moyen pour gagner ».

Le CLRR éducation apporte tout son soutien à la mobilisation en cours.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES