Antigone des associations à Montpellier (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’année dernière, la journée n’avait pas pu se tenir de manière classique et avait eu lieu via une plateforme en ligne représentant des stands virtuels.

Cette année, l’Antigone des associations se tiendra le dimanche 12 septembre, mais avec un protocole sanitaire adapté. À ce jour, près de 650 associations sont déjà inscrites.

En pratique, de 9h à 19h, de la place du Nombre d’or aux rives du Lez, toutes les thématiques seront représentées : éducation, vie des quartiers, mobilité, environnement, communication et médias, culture, sport, solidarité, santé, prévention, lutte contre les exclusions, international, loisirs.

Les visiteurs devront présenter le pass sanitaire.

Pour accéder à cet événement, les visiteurs à partir de 18 ans devront présenter leur pass sanitaire aux différentes entrées du site. Le port du masque sera aussi obligatoire pour tous à partir de 11 ans.

Un « Village des services » sera également installé place de Thessalie pour permettre aux usagers de s’informer sur les services de la Mairie et de la Métropole de Montpellier, et

La Ville de Montpellier a aussi créé une carte des stands interactive, consultable sur antigonedesassociations.montpellier.fr quelques jours avant l’événement. Les familles pourront déposer leurs enfants de 1 an à 5 ans à la halte-garderie La Coupole, située 45 place Zeus, entre 9h30 et 12h30, et 13h30 et 19h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES