© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jusqu’à la fin de l’année 2021, le Grand Narbonne poursuit un chantier de renouvellement des équipements d’assainissement en amont des travaux  d’aménagement de l’entrée Est de la ville de Narbonne.

La phase 7 se déroulera du lundi 6 au vendredi 17 septembre 2021, et concernera la mise en place de réseaux en traversée de chaussée, sur l’avenue Maître  Hubert Mouly, face à la police municipale. Les travaux seront effectués de nuit et nécessiteront la fermeture de l’avenue Maître Hubert Mouly de 20h à 6 h du matin.

© Grand Narbonne

Les travaux, d’un montant de plus de 5 millions d’euros, comprennent la suppression de trois poste  de relevage des eaux usées vieillissants qui seront remplacés par un nouveau poste de relevage situé  dans le parking d’honneur du parc des sports et de l’amitié.

La phase 8 se déroulera du lundi 20 septembre au vendredi 8 octobre 2021 sous réserve de découvertes archéologiques. Elle concernera la mise en place de réseaux en traversée de chaussée, sur l’avenue Maître Hubert Mouly, côté Parc des sports et de l’amitié.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram