Panneau d'affichage à Béziers (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville organise une réunion publique pour la révision du Règlement Local de Publicité (RPL), mardi 14 septembre à 18h au Palais des Congrès, en salle Paul Riquet.

En pratique, la commune souhaite recueillir les avis et propositions des Biterrois. Au cours, de la réunion publique devraient être présentées les orientations du nouveau projet de RLP.

Il est possible de consulter un dossier de concertation, sur rendez-vous à la Caserne Saint-Jacques (les demandes doivent être adressées à Mme Kim Ballester, à : kim.ballester@beziers.fr ou par téléphone au 04 67 36 76 61), au sein du service Urbanisme et sur le site internet de la ville.

Les habitants peuvent également consigner observations ou propositions sur le registre papier de concertation disponible au service Urbanisme, par courrier, durant toute la procédure, à l’attention de Monsieur le Maire, ou par courriel à l’adresse : kim.ballester@beziers.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES