Lunel s'anime (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dès ce mardi, les Vendredis de l’Artisanat et les Mardis du Terroir fusionnent pour donner naissance à un seul et même rendez-vous : Les Mardis de Lunel.

Du 3 au 31 août prochains, les deux manifestations estivales prévues autour du terroir les mardis soirs et autour de l’artisanat les vendredis soirs fusionnent.

En pratique, de 18h à 23h, le cœur de ville accueillera les stands des artisans, créateurs et autres artistes professionnels qui présenteront ainsi leur savoir-faire.

En parallèle, le public pourra également ravir ses oreilles et ses papilles avec des foodtrucks, des producteurs alimentaires et des vignerons, dans une ambiance musicale, estivale et festive.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 septembre, « développer de manière vertueuse et concertée notre territoire »

Ce mardi 28 septembre 2021, 79 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Un conseil...

Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES