Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Hérault : Fête Nationale du 14 juillet 2021, interdiction de vente, de détention et d’utilisation de pétards et artifices de divertissement.

À l’occasion de la célébration de la Fête Nationale et par mesure de sécurité, Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, a pris un arrêté portant sur l’interdiction de vente, de détention et d’utilisation de pétards et artifices de divertissement, à l’exclusion des entreprises et aux personnes titulaires d’un agrément ou d’un certificat de qualification dans le cadre de leur activité professionnelle.

Ces mesures visent à garantir le meilleur niveau de sécurité des personnes et des biens lors des festivités des 13 et 14 juillet 2021 : ainsi, sur l’ensemble du département de l’Hérault, toute cession, vente et utilisation de pétards et artifices de divertissement relevant des catégories C1 à C4 est interdite pour toute personne du 13 juillet 2021 à 07h00 au 15 juillet 2021 à 08h00.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES