© Bosch et Bruegel
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 7 juillet et le 19 août 2021 à 17h, le parc Jean Hugo va se transformer, le temps, d’une soirée, en théâtre en plein air.

« Bosch et Bruegel » est un spectacle avec des marionnettes en latex qui interpréteront trois saynètes inspirées des tableaux des grands maîtres, en compagnie d’Alexandre Pratlong et de Jean-Frédéric Noa. En pratique, les comédiens proposeront trois histoires, retraçant la condition humaine, la société et ses travers avec une pointe d’humour.

La compagnie Via Cane est spécialisée dans l’art du spectacle vivant. Celle-ci propose des spectacles regroupant des auteurs, plasticiens, graphistes, musiciens, marionnettistes et comédiens.

Sur place, l’entrée est libre et gratuite, mais dans la limite des places disponibles.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES