© Bosch et Bruegel
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 7 juillet et le 19 août 2021 à 17h, le parc Jean Hugo va se transformer, le temps, d’une soirée, en théâtre en plein air.

« Bosch et Bruegel » est un spectacle avec des marionnettes en latex qui interpréteront trois saynètes inspirées des tableaux des grands maîtres, en compagnie d’Alexandre Pratlong et de Jean-Frédéric Noa. En pratique, les comédiens proposeront trois histoires, retraçant la condition humaine, la société et ses travers avec une pointe d’humour.

La compagnie Via Cane est spécialisée dans l’art du spectacle vivant. Celle-ci propose des spectacles regroupant des auteurs, plasticiens, graphistes, musiciens, marionnettistes et comédiens.

Sur place, l’entrée est libre et gratuite, mais dans la limite des places disponibles.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES