© Exposition
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les jeunes du DITEP Bourneville (Adages), accompagnés par l’artiste Sunra, s’exposent sur le site de la Conque de l’Anau à Sète à travers une exposition sous-marine « La Mauvaise Réputation ».

Alors que la ville de Sète fête les 100 ans de la naissance de Georges Brassens, les œuvres co-construites viendront s’agripper aux fonds marins du site de la Conque pour une exposition originale du 2 au 10 juillet 2021.

Pour voir les œuvres, il faudra enfiler une combinaison de plongée et une bouteille d’oxygène. Accompagnés par le club de plongée l’Odyssée Plongée, l’association Cap au large et la ville de Sète, les invités  pourront, à l’occasion de l’inauguration, profiter de cette exposition hors-norme.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES