Lancé nationalement le 7 novembre 2018 « Place publique » est un mouvement politique créé par Raphaël Glucksmann, Claire Nouvian, Thomas Porcher, Diana Filippova, Jo Spiegel et d’autres « porteurs de cause » partout en France.

Répondre à l’urgence écologique, démocratique, sociale et européenne en soutenant des actions citoyennes déjà existantes sur le territoire, tel est le but fixé par ce mouvement.

« Place publique » locale du Gard a été créée le 11 janvier 2019 pour faire émerger sur notre département des idées communes et participer à la réalisation de projets alternatifs et citoyens fédérant des gardois de toutes origines, sociales, culturelles ou professionnelles.
Jusqu’au 8 février, “Place publique” mène une grande consultation qui prend la forme de rencontres citoyennes (« Cafés de la Place ») animées autour des Places publiques locales et sur la plateforme en ligne « Place aux idées ! » : https://consultation.place-publique.eu

Annonce - Pub - Advertisement

« Place publique » Gard va programmer tout prochainement un « Café de la Place » et vous tiendra informés de la date et du lieu de rendez-vous.

Le référent de la Place publique locale du Gard est Gilles Lelarge (06 23 15 82 16)

Mail : 30@place-publique-locale.eu
Site web : place-publique.eu
Twitter : @placepubliquegard_
Facebook : Place publique Gard / @placepubliquegard
Instagram : mouvementplacepublique
Consultation : consultation.place-publique.eu

Annonce - Pub - Advertisement