© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’agglomération organise un accompagnement spécifique aux porteurs de projet en production maraîchère, fruitière et horticole, dans l’espace test agricole créé au sein du domaine des jardins du Ribayrot, route de Cuxac, à Narbonne.

Durant cette  phase d’expérimentation, la collectivité mettra à disposition des moyens de production, en parallèle d’une contrepartie financière forfaitaire. Ils bénéficieront  également d’un accompagnement individuel et collectif, jusqu’à leur installation.

Les candidatures sont ouvertes en ligne sur le site  internet du Grand Narbonne jusqu’au lundi 26 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’espace test des jardins du Ribayrot, un temps d’information collective sera organisé au centre Reverdy, avenue des étangs, 11100 Narbonne, mardi 6 juillet 2021 de 17h à 18h30.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.