© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’agglomération organise un accompagnement spécifique aux porteurs de projet en production maraîchère, fruitière et horticole, dans l’espace test agricole créé au sein du domaine des jardins du Ribayrot, route de Cuxac, à Narbonne.

Durant cette  phase d’expérimentation, la collectivité mettra à disposition des moyens de production, en parallèle d’une contrepartie financière forfaitaire. Ils bénéficieront  également d’un accompagnement individuel et collectif, jusqu’à leur installation.

Les candidatures sont ouvertes en ligne sur le site  internet du Grand Narbonne jusqu’au lundi 26 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’espace test des jardins du Ribayrot, un temps d’information collective sera organisé au centre Reverdy, avenue des étangs, 11100 Narbonne, mardi 6 juillet 2021 de 17h à 18h30.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES