© Écolothèque de Montpellier Méditerranée Métropole
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’écolothèque de Montpellier Méditerranée Métropole et Planet Ocean Montpellier ont décidé d’intégrer la coalition « Unis pour la Biodiversité ».

Ceux-ci rejoignent ainsi plus de 300 organisations, musées, aquariums, zoos, centres de recherche, universités parcs botaniques, parcs nationaux et aires protégées de 49 pays. Créée à l’initiative de la Commission Européenne, cette « Coalition mondiale »  a pour objectif d’inciter les décideurs à agir concrètement en faveur de la préservation de la biodiversité.

L’Écolothèque, établissement de Montpellier Méditerranée Métropole, est un centre d’éducation à l’environnement et au développement durable. Sur son terrain de jeux et d’expérimentation, l’Écolothèque accueille les enfants et leurs accompagnants sur le temps scolaire (classes) et péri-scolaire (accueil de loisirs), ainsi que des enfants accueillis en centres médicaux-sociaux et en crèches. De son côté, Planet Ocean Montpellier s’inscrit depuis sa création dans le mouvement porté par la Commission européenne.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

Le Festival de Jazz de Lunel revient du 5 au 7 août

Le Festival de Jazz de Lunel propose deux rendez-vous musicaux par jour, pour le plus grand bonheur des amoureux du jazz. Cette année, le Labory Jazz Club revient pour nous...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES