"Nîmes Tourisme", le nouvel Office de tourisme communautaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nîmes Métropole et la SPL AGATE (Aménagement et gestion pour l’avenir du territoire), se sont rapprochées afin d’envisager une meilleure visibilité pour la filière du tourisme.

La SPL AGATE gère depuis quelques années l’Office de tourisme de la Ville de Nîmes, grâce à cette nouvelle convention, celle-ci va disposer via la marque « Nîmes Tourisme », de nouveaux moyens pour structurer une offre « plus claire, plus visible, pour une meilleure prise en compte des enjeux touristiques sur nos 38 communes », précise Théos Granchi, membre du bureau communautaire, délégué au Tourisme, et maire de Bernis.

Ces nouveaux moyens s’accompagnent d’un élargissement de son territoire, allant de la Camargue, à la Costière en passant par la Garrigue, la Vaunage jusqu’aux terres de la Gardonnenque.

Le nouveau bureau d’accueil touristique communautaire de Saint-Gilles est désormais situé à la Maison des Vins, face à l’Abbatiale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 juillet, « on fait des choix et je remercie les Maires d’approuver ces choix »

Ce mercredi 28 juillet 2021, 114 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence...

Covid-19 : L’Occitanie sévèrement touchée par la reprise épidémique

La région est sévèrement touchée par la reprise épidémique, avec un taux d’incidence moyen de plus de 360 le 26 juillet, soit plus de 7 fois le seuil d’alerte fixé...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.