"Nîmes Tourisme", le nouvel Office de tourisme communautaire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nîmes Métropole et la SPL AGATE (Aménagement et gestion pour l’avenir du territoire), se sont rapprochées afin d’envisager une meilleure visibilité pour la filière du tourisme.

La SPL AGATE gère depuis quelques années l’Office de tourisme de la Ville de Nîmes, grâce à cette nouvelle convention, celle-ci va disposer via la marque « Nîmes Tourisme », de nouveaux moyens pour structurer une offre « plus claire, plus visible, pour une meilleure prise en compte des enjeux touristiques sur nos 38 communes », précise Théos Granchi, membre du bureau communautaire, délégué au Tourisme, et maire de Bernis.

Ces nouveaux moyens s’accompagnent d’un élargissement de son territoire, allant de la Camargue, à la Costière en passant par la Garrigue, la Vaunage jusqu’aux terres de la Gardonnenque.

Le nouveau bureau d’accueil touristique communautaire de Saint-Gilles est désormais situé à la Maison des Vins, face à l’Abbatiale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES