Bellus et Zicho (© Juvignac)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’exposition « Point de départ » dévoile les œuvres des artistes Bellus et Zicho, jusqu’au 27 août, dans le hall de l’Hôtel de Ville de  Juvignac.

L’exposition est une nouvelle étape dans le cadre des Rencontres d’art urbain « 34° », qui met le street art à l’honneur partout en ville.

Des toiles exotiques et figuratives

Bella Bah, alias Bellus, présente pour la première fois  son travail sous la forme d’une exposition. Dans « Point de départ », l’artiste d’origine guinéenne  propose des toiles au style exotique et coloré.

Pour Bellus, cette exposition n’est qu’un début, « j’imagine cette expo comme le départ d’une grande histoire ! Elle a pour thématique mes racines,  à travers les portraits ou les souvenirs qui ont marqué mon enfance. Je mets en valeur les ethnies,  la culture, l’accueil… C’est un peu différent de ce que je fais d’habitude, plus personnel. J’ai mis mon âme dans cette expo ».

Aux côtés de Bellus, Mikael Ruiz, alias Zicho a développé un travail sur toile dans lequel on retrouve un style figuratif  très reconnaissable.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Frontignan : 24e Festival International du Roman Noir, à découvrir du 10 au 12 septembre

Au programme du célèbre rendez-vous frontignanais, des villes et des champs… et toutes les géographies du roman noir Trente auteurs sont au rendez-vous de cette célébration littéraire de Frontignan et...

Hérault, Départementales 2021 : François Moreaux, Gwenaëlle Guerlavais, Bruno Chichignoud, Florence Volaire (©JPV)

[VIDEO] Canton de Saint-Gély-du-Fesc, le meeting : « Si on réussit, ça va secouer le cocotier ! » Bruno Chichignoud, candidat EELV

Ils avaient la volonté de débattre, et d’échanger avec les « fameux » candidats Lopez-Cristol, dits candidats LR-PS. Mais aucun d’eux selon les organisateurs n’a répondu favorablement, et le débat public s’est...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.