Bellus et Zicho (© Juvignac)

L’exposition « Point de départ » dévoile les œuvres des artistes Bellus et Zicho, jusqu’au 27 août, dans le hall de l’Hôtel de Ville de  Juvignac.

L’exposition est une nouvelle étape dans le cadre des Rencontres d’art urbain « 34° », qui met le street art à l’honneur partout en ville.

Des toiles exotiques et figuratives

Bella Bah, alias Bellus, présente pour la première fois  son travail sous la forme d’une exposition. Dans « Point de départ », l’artiste d’origine guinéenne  propose des toiles au style exotique et coloré.

Pour Bellus, cette exposition n’est qu’un début, « j’imagine cette expo comme le départ d’une grande histoire ! Elle a pour thématique mes racines,  à travers les portraits ou les souvenirs qui ont marqué mon enfance. Je mets en valeur les ethnies,  la culture, l’accueil… C’est un peu différent de ce que je fais d’habitude, plus personnel. J’ai mis mon âme dans cette expo ».

Aux côtés de Bellus, Mikael Ruiz, alias Zicho a développé un travail sur toile dans lequel on retrouve un style figuratif  très reconnaissable.

Partager l'article :