« What a trip ! » à Montpellier (© EG)

Le festival international du film de voyage et d’aventure se déroulera  pour la cinquième année du 20 au 26 septembre 2021 à Montpellier.

L’Événement propose plus de 90% de ses actions (conférences, ateliers,  concerts, expositions photo, projections pédagogiques) gratuitement au public. Le premier membre du jury à rejoindre l’édition 2021 est Ismaël Khelifa, présentateur d’Echappées Belles sur France 5. Le ou la Président(e) du jury, tout comme son équipe, seront dévoilés dans les prochaines  semaines.

Le « village du voyage » propose près de 40 conférences et ateliers pendant toute la durée du  festival, What A Trip ! Au  programme notamment : comment équiper son van en vue d’un road trip, partir faire le tour du monde en  famille, voyager en étant LGBT, gérer son stress et ses peurs en expédition ou bien encore réparer son vélo  en voyage, comment créer son carnet de voyage.

Pour égayer le festival, l’équipe d’organisation est à la recherche d’animations, pour proposer une conférence ou un atelier : village@watmontpellier.fr.

Partager l'article :