La Croix-Rouge française dans le Gard compte plus que jamais sur la mobilisation de tous pour continuer à mener à bien ses actions.
Du 22 au 30 mai prochains, les volontaires de la Croix-Rouge française arpentent le département pour rencontrer les habitants et leur présenter les projets et d’obtenir leur soutien financier.
À partir de samedi, retrouvez nos bénévoles dans les rues partout en France pour le lancement des #JournéesNationales2021 de la Croix-Rouge !
Vos dons financent nos actions locales. Dès maintenant soutenez des actions en bas de chez vous : https://t.co/RJT0TQCj5O#JN2021 pic.twitter.com/yk1i6sHYmo— Croix-Rouge fr (@CroixRouge) May 17, 2021
Cette quête annuelle est l’occasion de soutenir les actions menées par les bénévoles de la Croix-Rouge française dans sa ville, son quartier, son village.
En pratique, afin de poursuivre ses missions de secours aux personnes, l’antenne gardoise doit procéder au remplacement du parc des ambulances vieillissant. La Croix-Rouge a encore besoin de 300 000 euros, sans don, ce projet ne pourra pas se réaliser.