© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au total à ce jour, plus de 2 millions de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 44% des plus de 18 ans, 53% des 50-64 ans et 82,6% des plus de 65 ans.

Au 21 mai 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1 105 hospitalisations en cours (-144), dont 207 en réanimation et soins critiques (-33) et 4 438 décès à l’hôpital (+20 en 3j).

La semaine dernière, les acteurs du dépistage et de la vaccination sont restés mobilisés partout en Occitanie : plus de 414 000 personnes ont été vaccinées en dépit des jours fériés.

Tous les Français de plus de 18 ans pourront se faire vacciner dès le lundi 31 mai. La vaccination est étendue dès ce lundi à toutes les personnes exerçant une profession prioritaire, sans restriction d’âge.

Près de 183 000 tests ont été réalisés ces 7 derniers jours dans la région. Plus de 713 cas positifs (par jour) au Covid-19 ont été signalés aux équipes de l’Assurance Maladie en Occitanie (4 990 cas du 14/05 au 20/05). À 2,7%, le taux de positivité des tests continue encore de baisser.

La campagne de vaccination poursuit son déploiement en Occitanie : depuis début janvier, près de 3 millions de doses ont désormais été administrées, plus de 2 millions de personnes ont reçu une première injection de vaccin. Les bénéficiaires de la première injection de vaccin représentent désormais 44% de la population de plus de 18 ans, 53% des personnes âgées de 50 à 64 ans et 82,6% des personnes âgées de plus de 65 ans.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Frontignan : 24e Festival International du Roman Noir, à découvrir du 10 au 12 septembre

Au programme du célèbre rendez-vous frontignanais, des villes et des champs… et toutes les géographies du roman noir Trente auteurs sont au rendez-vous de cette célébration littéraire de Frontignan et...

Hérault, Départementales 2021 : François Moreaux, Gwenaëlle Guerlavais, Bruno Chichignoud, Florence Volaire (©JPV)

[VIDEO] Canton de Saint-Gély-du-Fesc, le meeting : « Si on réussit, ça va secouer le cocotier ! » Bruno Chichignoud, candidat EELV

Ils avaient la volonté de débattre, et d’échanger avec les « fameux » candidats Lopez-Cristol, dits candidats LR-PS. Mais aucun d’eux selon les organisateurs n’a répondu favorablement, et le débat public s’est...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.