© Cecile Masson - Ville de Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce nouveau marché accueille 40 commerçants, qui alternent leur présence, tous les mercredis de 16h30 à 19h.

Sur ce marché, seul sont accueillis les commerçants répondant aux critères de l’appellation « marché paysan » : ceux-ci sont soit paysans producteurs, soit commerçants non-sédentaires artisans alimentaires transformant eux-mêmes les produits qu’ils achètent et respectueux de la saisonnalité des produits proposés.

Parmi les commerçants, on peut retrouver : primeurs, paysan boulanger, ostréiculteur, viticulteur, apiculteur, producteurs de fromages œufs, huiles d’olives, tofu, spiruline, pépiniéristes…

En pratique, le marché paysan a pris la suite du point de retrait mis en place pendant le confinement par le Comité de quartier des Aubes et l’Association Animation et Vie des Aubes avec l’appui de l’Association des Marchés Paysans de l’Hérault. La Ville a décidé d’investir 150 000 € pour permettre un accueil du marché, dans de bonnes conditions.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES