8 rue de Tunis à Sète (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rassemblement festif est prévu à 16h, avec une caisse de soutien pour les locataires (pour payer leurs cautions et autres frais de relogement).

Sur place, les organisateurs invitent les curieux et les militants à amener « boissons, gâteaux, votre tête des meilleurs jours, poèmes, chansons… »

Pour les organisateurs, « voilà maintenant plus de 6 mois que le collectif logement pour les locataires du 8 rue de Tunis, s’est mobilisé, vaille que vaille, coûte que coûte, d’arrêtés de mise en sécurité en arrêtés d’insalubrité, de démarches administratives en remue-ménage à la mairie, au HLM et autres « institutions » pour faire valoir le droit de tous à vivre dans un logement décent et pour dénoncer les abus des marchands de sommeil et le mépris des pouvoirs publics face au problème du logement à Sète, des solutions de relogement ont enfin été trouvées pour les 3 locataires. »

Le collectif, « nous ne quémandons pas le droit à se loger dignement dans notre ville, dans le quartier de notre choix, à proximité de l’école de nos enfants, là où il nous semble le mieux approprié pour s’épanouir, nous le défendons. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES