© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La semaine dernière, avec la perspective de la réouverture des terrasses et des restaurants, Pôle emploi Occitanie a enregistré une hausse de 35% des offres d’emploi, sur les métiers de l’hôtellerie, des cafés et de la restauration.

Afin d’accompagner les professionnels de l’hôtellerie-restauration dans la réouverture prochaine de leurs établissements, la Région Occitanie et Pôle emploi ont décidé de lancer l’opération « Zoom métiers / Hôtellerie, Café, Restaurant en Occitanie ».

En pratique, les demandeurs d’emploi possédant une première expérience dans ces secteurs peuvent, dès à présent, bénéficier de formations en vue d’une insertion professionnelle prochaine.

Ces formations courtes, de 1 à 2 semaines maximum, sont accessibles via une procédure d’inscription accélérée et simplifiée, et ont pour objectif de répondre aux besoins des professionnels des métiers de l’hôtellerie-restauration, et d’accompagner les demandeurs d’emploi dans leur insertion professionnelle.

Les personnes intéressées par ces formations peuvent, d’ores et déjà, contacter directement leur conseiller Pôle Emploi.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 septembre, en direct

79 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 8h30. VOIR AUSSI : Montpellier : Conseil de Métropole...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES