Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Rencontre avec l’artiste Karine Debouzie, le samedi 29 mai dès 15h00 à Montpellier à la galerie associative d’art contemporain : Le lieu multiple Montpellier. Et reprise imminente de l’exposition du 28 mai au 12 juin 2021.

Ouvert les vendredis et samedis de 15h00 à 18h30 et sur rendez-vous au 06 07 40 10 16, l’artiste formée à l’École nationale supérieure de la photographie d’Arles, Karine Debouzie s’expose à Montpellier. La sélection d’oeuvres proposée par « Le lieu multiple Montpellier » est issue de ses pistes de recherches et d’expérimentation : sculptures, dessins et matériaux divers. Oeuvres fixées, ou en suspension, Karine Debouzie explore le rapport à l’espace et à la lumière, comme le lien entre le visible et l’invisible.

[VIDEO] Pour un premier contact avec l’artiste, voir « L’année blanche » de NATYOTCASSAN, un clip tourné dans l’exposition :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES