Remise d'un Vélo électrique à Quentin Fonta (© CCI Hérault)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce mardi après-midi, André Deljarry, Président de la CCI Hérault et les élus CCI ont remis un vélo électrique à Quentin Fonta, jeune étudiant-livreur, immatriculé à la CCI Hérault, après le vol de son vélo le mois dernier.

Face à ces difficultés, et après plusieurs échanges, la CCI a décidé d’accompagner le jeune homme, dans la reprise de son activité.

Pour Quentin, les livraisons reprendront dès ce soir.

Une réponse simple de la CCI, mais ô combien importante pour le jeune livreur, qui finance ses études avec ses activités nocturnes.

Au-delà du soutien ponctuel, la CCI Hérault continue de se mobiliser pour accompagner les chefs d’entreprises et les commerçants du territoire, au travers notamment d’une cellule d’appui toujours active : covid19@herault.cci.fr et d’une plateforme d’écoute psychologique en lien avec l’observatoire Amarok : 0800 501 201.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES