© Christophe Ruiz - Ville et Métropole de Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les travaux ont notamment pour objectif d’améliorer la place des piétons et des cyclistes, et de fluidifier les circulations.

Après une première phase de travaux réalisée en février 2021, les travaux de la deuxième phase se sont terminés en avril dernier, avec notamment l’aménagement de la rue du Faubourg Figuerolles entre la rue Bouschet de Bernard et la place Salengro avec le prolongement de la piste cyclable à double sens.

De mai à juillet 2021, une 3e phase de travaux va être lancée qui interviendra sur la rue du Général Vincent.

La troisième phase, d’un montant de 320 000€ TTC, consiste en un réaménagement de la rue du Général Vincent avec la création d’une zone de rencontre. Les travaux de la 3e phase devraient être achevés dans l’été, avant la rentrée scolaire.

La 4e et dernière phase, d’un montant de 500 000€ TTC, devrait concerner la rue Guillaume Pellicier, avec des travaux sur l’ensemble des réseaux en plus de la voirie : réfection des réseaux d’assainissement et d’eau potable, reprise du réseau gaz, mis en discrétion des réseaux aériens, travaux d’aménagement de voirie et création d’une zone de rencontre. Les travaux devraient être réalisés d’août 2021 à mars 2022.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES