© Ville de Lunel
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Vendredi, la Ville de Lunel organisait pour un « speed-dating » à destination des commerçants.

Le 23 avril dans la matinée, ce sont ainsi 25 participants qui se sont succédé aux 3 ateliers proposés et animés par les élus. En pratique, chacun avait une dizaine de minutes pour parler et échanger sur les 3 thématiques proposées : « Retours d’expériences », « Covid : quelle reprise économique ? », « La Métamorph’Ose avec vous ».

Pour le maire de Lunel, Pierre Soujol, ce moment d’échange était plus qu’important pour envisager la reprise, « nos commerces sont notre vrai réseau social et l’âme de notre ville. L’équipe municipale se doit d’être à leurs côtés, d’anticiper avec eux la reprise, quelle que soit la date fixée par l’État. »

En pratique, ces rencontres rapides constituent la première étape vers la reprise de l’activité et la réouverture de nos commerces. Cette semaine, les élus vont faire le point et se mettre au travail pour proposer début mai un plan d’action pour accompagner la reprise.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Juvignac : Découvrez « Local Brass Quintet », mercredi 28 juillet

Pour sa soirée événement à Juvignac, le Festival Radio France Occitanie invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin. Le rendez-vous est donné dans les...

Nîmes : La Ville lance sa première collection de podcasts

Une première collection de podcasts à écouter gratuitement, sur les grandes plateformes de streaming. Ces podcasts ont pour objectif de mettre en valeur les initiatives et les acteurs locaux. Au...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.