© Ville de Lunel

Vendredi, la Ville de Lunel organisait pour un « speed-dating » à destination des commerçants.

Le 23 avril dans la matinée, ce sont ainsi 25 participants qui se sont succédé aux 3 ateliers proposés et animés par les élus. En pratique, chacun avait une dizaine de minutes pour parler et échanger sur les 3 thématiques proposées : « Retours d’expériences », « Covid : quelle reprise économique ? », « La Métamorph’Ose avec vous ».

Pour le maire de Lunel, Pierre Soujol, ce moment d’échange était plus qu’important pour envisager la reprise, « nos commerces sont notre vrai réseau social et l’âme de notre ville. L’équipe municipale se doit d’être à leurs côtés, d’anticiper avec eux la reprise, quelle que soit la date fixée par l’État. »

En pratique, ces rencontres rapides constituent la première étape vers la reprise de l’activité et la réouverture de nos commerces. Cette semaine, les élus vont faire le point et se mettre au travail pour proposer début mai un plan d’action pour accompagner la reprise.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS