© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de sa compétence cycle de l’eau, Le Grand Narbonne, mène un programme pluriannuel de travaux.

Depuis le début de l’année, l’agglomération a décidé de mener d’importants chantiers de réhabilitation des réseaux d’eau sur la commune de Cuxac-d’Aude. Dans ce cadre, ce sont ainsi plus de 268 000€ qui ont été investis pour réhabiliter des réseaux d’eau potable et des eaux usées rue Pascal Barsalou et rue Maria Lureau  à Cuxac-d’Aude.

Le chantier débute ce lundi 26 avril, et devrait durer 22 semaines sur la rue Pascal Barsalou, la rue Maria Lureau et la place Escalais. En pratique, les travaux consistent en un renouvellement complet des canalisations d’eau potable et des eaux usées.

Le chantier de quatre phases devrait entrainer le barrage de la route, mais avec un maintien des accès pour les riverains. La collecte des ordures ménagères sera également maintenue.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES