Montpellier : Meeting européen de La France insoumise, vendredi 10 mai 2019 (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des résultats du vote des militants EELV, les représentants de La France insoumise dans l’Hérault tendent, à nouveau, la main aux écologistes pour les élections départementales.

Pour les insoumis, le choix des écologistes, ce week-end, d’opter pour une stratégie canton par canton avec le Printemps Héraultais et La France insoumise, et potentiellement avec Génération.s, Génération Écologie, le PRG et d’autres mouvements et collectifs citoyens, sur les cinq cantons de Montpellier et celui de Montpellier-Castelnau, ouvre la voie à « un rassemblement large écologiste et populaire ».

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Hérault : La France insoumise en ordre de bataille pour les départementales

Pour les chefs de file insoumis, le rassemblement doit aussi être étendu à « un maximum de cantons héraultais afin d’avoir un maximum d’élus qui porteront et mettront en œuvre ces choix politiques de justice sociale, de transition écologique et de rénovations profondes des pratiques démocratiques dans notre département ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES