Illustration - Centre de vaccination (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Agence Régionale de Santé, le Centre Hospitalier et la Ville de Carcassonne ont décidé de mettre en place un Centre de Vaccination au sein du stade Domec, avenue du Général Sarrail.

Le Centre de vaccination de Domec sera ouvert dès le 19 avril 2021, 7/7 jours de 9h-13h et de 14h-18h. Le centre vise un objectif final de 1000 vaccinations par jour.

Le centre sera ouvert à toute personne répondant aux critères liés au calendrier vaccinal mis en place par le gouvernement et consultable sur le site : solidarites-sante.gouv.fr.

Pour la Ville, le coût des investissements est estimé à 80 000€ à ce jour. Du personnel municipal sera aussi mis à disposition, dans le cadre du volontariat, afin de participer aux missions d’accueil et de  vérification administrative de la vaccination des publics.

Les personnels de santé souhaitant participer à la vaccination peuvent contacter  le Centre Hospitalier :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES