Illustration - Centre de vaccination (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Agence Régionale de Santé, le Centre Hospitalier et la Ville de Carcassonne ont décidé de mettre en place un Centre de Vaccination au sein du stade Domec, avenue du Général Sarrail.

Le Centre de vaccination de Domec sera ouvert dès le 19 avril 2021, 7/7 jours de 9h-13h et de 14h-18h. Le centre vise un objectif final de 1000 vaccinations par jour.

Le centre sera ouvert à toute personne répondant aux critères liés au calendrier vaccinal mis en place par le gouvernement et consultable sur le site : solidarites-sante.gouv.fr.

Pour la Ville, le coût des investissements est estimé à 80 000€ à ce jour. Du personnel municipal sera aussi mis à disposition, dans le cadre du volontariat, afin de participer aux missions d’accueil et de  vérification administrative de la vaccination des publics.

Les personnels de santé souhaitant participer à la vaccination peuvent contacter  le Centre Hospitalier :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES