© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de  Perpignan a décidé de mettre en place de nouvelles modalités d’accueil exceptionnelles sur la période du 12 au 23 avril 2021, en matière de loisirs et de petite enfance.

Organisation du SME du 12 au 16 avril et du 19 au 23 avril 2021 : Le SME est ouvert à l’ensemble des personnels prioritaires, notamment aux  personnels soignants, aux personnels assurant l’accueil des enfants sur la période de  confinement et aux personnels municipaux, mobilisés pour garantir la continuité  du service public municipal.

Pour les enfants de 3 à 11 ans, le centre de loisirs du Mas Bresson sera ouvert sans  ramassage, aux conditions de tarification et d’horaires habituelles.
Les inscriptions seront à prendre directement auprès du gestionnaire ADPEP  66 (par courriel à del@adpep66.org ou l.bouclet@adpep66.org, ou par téléphone aux 06 13 74 15 80 (Mas Bresson) et 04 68 62 26 20 / 04 68 62 26 24  (Association))
La semaine en cours, le SME est organisé en collaboration avec l’Éducation nationale les jours scolaires, et les personnels municipaux le mercredi,  sur l’école D’Alembert, rue Pascal Marie Agasse à Perpignan. Les inscriptions peuvent se prendre sur place. Formulaire de préinscription sur le  site de la Ville mairie-perpignan.fr.

Pour les enfants de 0 à 3 ans, la crèche du Moulin à Vent sera ouverte sur les  bases tarifaires en vigueur. Une fiche de préinscription est disponible sur le site de  la Ville.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram