Le Comité Plein Centre et la CCI Hérault (© CCI Hérault)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Comité Plein Centre qui vient d’élire un nouveau bureau, s’engage dans la dynamisation du cœur de ville de Montpellier.

L’Assemblée Générale de l’association Comité Plein Centre s’est tenue le 22 mars dernier, sous la présidence de Jean Lambert Gaillard. Au-delà de la dimension administrative, l’événement à permis d’élire un nouveau bureau à l’unanimité.

En stand-by depuis mai 2019, l’Assemblée Générale a validé les changements de statuts et le nouveau bureau de l’association qui regroupe des commerçants indépendants du centre-ville de Montpellier.

Si ces dernières années la CCI Hérault, avait pris l’initiative de prendre l’association sous son aile afin de porter avec d’autres partenaires des animations d’envergure telle que la participation aux illuminations de Noël, Cœur de Ville en Lumières, les différentes braderies, l’association bénéficie désormais d’un bureau pour porter ces projets.

« La Chambre de commerce sera toujours là pour aider le Comité Plein centre dans son développement et ses animations. Aujourd’hui le Président a plein pouvoir pour faire de belles choses et nous continuerons d’être des facilitateurs », explique André Deljarry, Président de la CCI Hérault.

Le Comité Plein Centre s’est fixé plusieurs objectifs pour dynamiser le centre-ville de Montpellier.

Le premier consiste à accompagner la relance de l’activité commerciale en centre-ville de Montpellier, le deuxième à coordonner les attentes des commerçants du centre-ville, le troisième à porter des actions structurantes pour dynamiser l’activité commerciale et le quatrième à réaliser et gérer des animations communes. Si l’association n’a pas pour objet d’être une fédération d’associations, elle a en revanche la volonté d’être un lieu d’échange et de coordination des commerçants.

Jean-Lambert Gaillard, nouveau Président, souhaite, à présent, être une force de proposition, « nous allons travailler durant les prochaines semaines à faire émerger des projets. Il y en a des récurrents déjà mis en place que l’on va approfondir, mais il faut trouver de nouveaux axes pour faire rebondir notre activité commerciale ».

Membres du nouveau bureau du Comité Plein Centre :

VOIR AUSSI : [VIDEO] Métropole de Montpellier, Michaël Delafosse : « ce budget, il vise à protéger »

  • Jean Lambert GAILLARD – Président
  • Nicolas DELJARRY – élu Vice-président, en charge des relations avec les collectivités :
  • Laurent GARCIA – Vice-président, en charge des animations
  • Sylvie FONTAINE – Vice-présidente, en charge des projet
  • David DOTELE – Vice-président, en charge des Halles
  • Mathieu LATTES – élu Trésorier
  • Mathias FRAYSSINET – élu Trésorier Adjoint
  • Françoise MATTEI – Secrétaire
  • Bernard CABIRON – Secrétaire Adjoint

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète agglopôle : Découvrez l’Antiquité en famille avec les Augustales, samedi 31 juillet et dimanche 1er août

Les Augustales, journées dédiées à l’Antiquité et à l’archéologie expérimentale sont de retour au Musée Villa-Loupian. Après une année 2020 sans Journées Romaines, le Musée Villa-Loupian a décidé de reprogrammer...

Montpellier : 7e édition de La métropole fait son cinéma, du 1er au 31 août 2021

Pour sa 17e édition, « La Métropole fait son cinéma » consacre sa sélection de films à Jean-Claude Carrière, disparu cette année. Comme chaque année, « La Métropole fait son cinéma » propose 10...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.