Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

De mercredi 31 mars à 8h30 au vendredi 2 avril à 16h, le boulevard du Soubeyran sera coupé à la circulation routière à Mende.

La coupure sera effectuée sur la portion allant du carrefour avec la rue des Ecoles jusqu’à la mairie. Une déviation sera mise en place, pour les poids lourds, au niveau du rond-point de la Mendozère, et empruntera le quai de la Roubeyrolle, le boulevard des Capucins et l’avenue Paulin Daudé. Les véhicules légers seront déviés par la rue Saint-Ilpide, le chemin du Séjalan, la rue des Écoles puis la rue du Faubourg Saint-Gervais et la rue du Torrent. L’accès à la place du Foirail et au centre-ville reste maintenu. L’arrêt de bus TUM situé à l’entrée de la place Charles de Gaulle sera supprimé et les usagers devront se rendre aux arrêts les plus proches.

Ces travaux sont entrepris afin de réaliser le raccordement de plusieurs habitations au réseau de chaleur.

Une coupure de la portion de la rue de la République allant de la sortie du boulevard du Soubeyran à la halle au Blé sera aussi effectuée du mercredi 31 mars à 8h30 au vendredi 16 avril en fin de journée.

Cette interruption de la circulation routière doit permettre de procéder à la réalisation des contre-allées du boulevard. À cet effet, la rue Chalier-Hugonnet sera mise en contre sens avec un accès par la rue Basse et la rue d’Angiran. Les manifestations ainsi que le marché du mercredi seront maintenus sous la halle au Blé.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES