© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En raison de l’accélération du vieillissement de l’ouvrage métallique qui franchit la branche Est du canal à Aigues-Mortes, des travaux de sécurisation seront organisés, à partir du 29 mars.

Dès lundi matin prochain, il est prévu de limiter à 3,5 tonnes le poids des véhicules qui pourront le franchir.  Des déviations seront mises en place pour les véhicules d’un gabarit supérieur à 3,5 tonnes via les RD 62 et 718 et via les RD 62a ,62 b et 979.

Les conducteurs des véhicules concernés, notamment ceux venant de Nîmes ou de l’autoroute (Gallargues) devraient être informés bien en amont d’Aigues-Mortes de cette limitation sur l’un des 3 670 ouvrages d’art gardois.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Santé : Le 1er « Vaccidrive » de France contre la Covid ouvre près de Montpellier

Préfet, médias nationaux, maire de la commune sur laquelle est implantée la clinique Saint-Jean Sud de France… Tout le monde s’était donné rendez-vous en ce froid matin d’avril, sur le...

Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES