© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En raison de l’accélération du vieillissement de l’ouvrage métallique qui franchit la branche Est du canal à Aigues-Mortes, des travaux de sécurisation seront organisés, à partir du 29 mars.

Dès lundi matin prochain, il est prévu de limiter à 3,5 tonnes le poids des véhicules qui pourront le franchir.  Des déviations seront mises en place pour les véhicules d’un gabarit supérieur à 3,5 tonnes via les RD 62 et 718 et via les RD 62a ,62 b et 979.

Les conducteurs des véhicules concernés, notamment ceux venant de Nîmes ou de l’autoroute (Gallargues) devraient être informés bien en amont d’Aigues-Mortes de cette limitation sur l’un des 3 670 ouvrages d’art gardois.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES