© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Solid-Air est une plateforme en ligne qui permet d’offrir un espace digital aux artistes et au public de rester immergé dans le monde de la danse au travers de représentations et d’interviews.

Le festival regroupe des artistes et collaborateurs d’univers culturels différents pour favoriser la diversité d’expression, tout en créant des ponts entre l’ici et l’ailleurs. L’objectif est simple, se rassembler à nouveau, partager des émotions et se reconnecter à des expériences plus humaines au travers de l’Art, après de longs mois vides de divertissements.

Le festival Solid-Air propose une programmation riche, diversifiée et accessible à tous. Chaque programme est accessible sur la plateforme durant 24 heures. Une belle opportunité pour découvrir la diversité de la création culturelle offerte par les artistes invités et les créateurs d’aujourd’hui.

Quelques chiffres pour cette 1re édition de Solid-Air

VOIR AUSSI : Montpellier : Une Marche pour le Climat sans couleur politique, une Marche blanche

Sur sa plateforme en ligne, Solid-Air propose 16 spectacles et 40 pièces d’une durée de 30 minutes à 1h avec des formats court métrage-danse, captation scénique, documentaire, travaux interactifs et de l’art digital. Tous les spectacles seront disponibles pendant 24 heures pour être visionnés par le plus grand nombre de public et s’adaptent à différents fuseaux horaires.

Solid-Air aura lieu les quatre week-ends du mois d’avril, tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. 33 compagnies du monde entier seront sont accueillies et regrouperont 18 pays : France, Belgique, Italie, Espagne, Pays-Bas, Australie, Danemark, Mexique, USA, Taiwan, Slovaquie, Colombie, Suisse, Canada, Équateur, Pologne, Israël, Allemagne.

Infos pratiques : Instagram | Facebook 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES