© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les « Vrais amis du Père Prévost » organisent samedi 27 mars une nouvelle session de l’Atelier Citoyen d’Urbanisme du quartier Beaux-Arts.

Le rendez-vous est donné à 10h, place des Beaux-Arts devant l’auto-école. Pour les citoyens, « avec la fermeture de plusieurs agences bancaires, commerces et celle du club de sport « les studios lunaret », notre quartier est l’objet de convoitises… »

Il est nécessaire pour les habitants de s’emparer de la question avant que d’autres ne le fassent. « Le projet d’implantation d’un « Carrefour City » à la place de la salle de gym, ralenti par une lettre d’intention du maire de Montpellier au porteur du projet, suivi maintenant par une proposition de la chaîne de magasins bio « Biocop » ou divers projets de tiers-lieux en sont les signes les plus visibles… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES