© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les « Vrais amis du Père Prévost » organisent samedi 27 mars une nouvelle session de l’Atelier Citoyen d’Urbanisme du quartier Beaux-Arts.

Le rendez-vous est donné à 10h, place des Beaux-Arts devant l’auto-école. Pour les citoyens, « avec la fermeture de plusieurs agences bancaires, commerces et celle du club de sport « les studios lunaret », notre quartier est l’objet de convoitises… »

Il est nécessaire pour les habitants de s’emparer de la question avant que d’autres ne le fassent. « Le projet d’implantation d’un « Carrefour City » à la place de la salle de gym, ralenti par une lettre d’intention du maire de Montpellier au porteur du projet, suivi maintenant par une proposition de la chaîne de magasins bio « Biocop » ou divers projets de tiers-lieux en sont les signes les plus visibles… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 juillet, en direct

114 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 9h30. Vous pouvez retrouver l’ordre du jour du conseil...

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.