La grande roue à Béziers (© A Firmin)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce samedi 13 mars à 14h, Robert Ménard, maire de Béziers et président de son Agglomération, et Emmanuelle Ménard, député de l’Hérault et conseillère municipale, ont annoncé qu’ils seront présents aux côtés des forains du sud de la France qui se réuniront au pied de la grande roue de Béziers.

Ce samedi, quelque 150 forains venus de tout le sud du pays se sont donné rendez-vous pour lancer un appel au secours, après des mois d’inactivité et un printemps incertain. Sur place, ceux-ci devraient notamment distribuer des … pommes d’amour.

Dans une lettre adressée au Premier ministre, Jean Castex, les deux élus demandent une réouverture, « la fête foraine fait partie de nos traditions ; elle est souvent, pour les plus jeunes d’entre nous, l’occasion de s’évader d’un quotidien particulièrement pesant depuis plusieurs mois. C’est dans ce contexte, monsieur le Premier ministre, que nous vous demandons de bien vouloir prendre des mesures afin de ne pas laisser plus longtemps cette profession dans le désarroi. »

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES