Comite de Quartier des Hauts de Massane

L’information a été confirmé dans l’après-midi. Ce mardi matin, plusieurs jeunes individus cagoulés ont encerclé le local associatif où se réunissait le comité de quartier des Hauts de Massanne.

En pratique, ces individus, non encore identifiés, ont empêché les bénévoles de quitter les lieux. Peu après, les forces de police ont immédiatement été prévenues, et ont permis aux membres du Comité de quartier de sortir du local.

Ce mardi après-midi, la municipalité « condamne avec la plus grande fermeté ces agissements inacceptables. Ces faits d’intimidation et de violence contre des bénévoles qui donnent de leur temps pour la vie de la cité sont une atteinte insupportable à la vie démocratique. »

Les membres du comité de quartier des Hauts de Massane devraient être reçus samedi matin à l’Hôtel de Ville par le maire de la Ville, Michaël Delafosse, l’adjointe déléguée au quartier Mosson, Véronique Brunet, et l’adjoint délégué à la Protection de la Population et à la Tranquillité publique, Sébastien Cote.

Partager l'article :