Illustration (© Police nationale)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est donc confirmé. Le ministre de l’Intérieur M. Gérald Darmanin a annoncé l’arrivée de 16 policiers supplémentaires en 2021 sur la circonscription de sécurité publique de Montpellier.

Le 21 août dernier, le maire de Montpellier et de nombreux parlementaires avaient écrit au ministre, pour appeler à un renfort de policiers. Une rencontre avait ensuite eu lieu le 29 septembre dernier et donné une première avancée, avec l’envoi de patrouilles de CRS en stationnement permanent place de la Comédie.

Ce renfort doit être complété par la prolongation du travail, sur les questions de sécurité lors d’une prochaine visite à Montpellier.

Demain, la signature d’une nouvelle convention de coordination entre la Police municipale et les Forces de sécurité de l’État devrait renforcer cette nouvelle politique.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète agglopôle : Découvrez l’Antiquité en famille avec les Augustales, samedi 31 juillet et dimanche 1er août

Les Augustales, journées dédiées à l’Antiquité et à l’archéologie expérimentale sont de retour au Musée Villa-Loupian. Après une année 2020 sans Journées Romaines, le Musée Villa-Loupian a décidé de reprogrammer...

Montpellier : 7e édition de La métropole fait son cinéma, du 1er au 31 août 2021

Pour sa 17e édition, « La Métropole fait son cinéma » consacre sa sélection de films à Jean-Claude Carrière, disparu cette année. Comme chaque année, « La Métropole fait son cinéma » propose 10...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.