Illustration (© Police nationale)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est donc confirmé. Le ministre de l’Intérieur M. Gérald Darmanin a annoncé l’arrivée de 16 policiers supplémentaires en 2021 sur la circonscription de sécurité publique de Montpellier.

Le 21 août dernier, le maire de Montpellier et de nombreux parlementaires avaient écrit au ministre, pour appeler à un renfort de policiers. Une rencontre avait ensuite eu lieu le 29 septembre dernier et donné une première avancée, avec l’envoi de patrouilles de CRS en stationnement permanent place de la Comédie.

Ce renfort doit être complété par la prolongation du travail, sur les questions de sécurité lors d’une prochaine visite à Montpellier.

Demain, la signature d’une nouvelle convention de coordination entre la Police municipale et les Forces de sécurité de l’État devrait renforcer cette nouvelle politique.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES