Tennis (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Montpellier accueille la 11e édition de l’Open Sud de France. L’événement se déroulera du 21 au 28 février 2021 à la Sud de France Arena.

La Métropole a décidé de profiter de ce rendez-vous sportif pour renforcer sa légitimité en tant que territoire sportif à l’échelle nationale. L’événement sera malheureusement interdit au public, mais il sera possible de le visionner sur les chaînes de BeIN Sports ou, localement sur ViàOccitanie.

Pour Michaël Delafosse, Maire de Montpellier et Président de sa Métropole, c’est  un « événement sportif incontournable pour Montpellier, c’est un immense plaisir d’accueillir une nouvelle fois l’Open Sud de France sur le territoire. Dans le contexte sanitaire actuel, tout est mis en œuvre pour assurer la tenue de ce tournoi à huis clos et offrir un beau plateau tennistique.

Montpellier, la métropole qui se veut sportive et dynamique.

Depuis près de 13 ans, Montpellier voue une place importante à ses 39 clubs de tennis. Elle finance également le tournoi international de tennis féminin de Grabels.

Avec ses huit équipes de haut niveau dans les principaux sports collectifs, la Métropole de Montpellier est un territoire sportif de référence en France. La ville accueille fréquemment des évènements sportifs à rayonnement international comme l’Euro de Basket, le Championnat du Monde de Handball, le Fise, le tournoi des 6 nations de rugby féminin, la Coupe du monde féminine FIFA France 2019 TM ou encore l’Euro de Volley.

En 2022, la ville devrait accueillir les championnats du monde de Patinage Artistique et le Tournoi Qualificatif Olympique de Tokyo pour le Handball en mars prochain.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

[VIDEO] Lunel : La Ville présente son plan de relance et « c’est une très très belle dynamique qui est lancée »

[VIDEO] Ce jeudi après-midi, Pierre Soujol, Maire de Lunel, accompagné notamment, par Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie, Alain Deljarry, Président de la CCI et de Christian Poujol, Président...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.