Visite du centre de vaccination (© La Grande Motte)

La Grande Motte accueille un centre dit « ponctuel » parmi les 23 autres structures réparties dans le département de l’Hérault.

Le centre de vaccination, ouvert le 20 janvier dernier, est le seul organisé dans l’agglomération du Pays de l’Or. Près d’une vingtaine de personnes font fonctionner le centre et assurent ainsi la déclinaison locale de la campagne de vaccination nationale.

En pratique, si 152 doses de vaccin ont été fournies la première semaine, il n’en est pas de même cette semaine, à la suite d’une variation d’approvisionnement, seuls 48 vaccins ont été livrés, entraînant une ouverture du centre réduite à une seule journée.

La vaccination s’effectue uniquement auprès du public cible et sur rendez-vous uniquement, soit sur la plateforme de réservation en ligne « doctolib », soit via le numéro de téléphone régional au 08 09 54 19 19.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS