Visite du centre de vaccination (© La Grande Motte)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Grande Motte accueille un centre dit « ponctuel » parmi les 23 autres structures réparties dans le département de l’Hérault.

Le centre de vaccination, ouvert le 20 janvier dernier, est le seul organisé dans l’agglomération du Pays de l’Or. Près d’une vingtaine de personnes font fonctionner le centre et assurent ainsi la déclinaison locale de la campagne de vaccination nationale.

En pratique, si 152 doses de vaccin ont été fournies la première semaine, il n’en est pas de même cette semaine, à la suite d’une variation d’approvisionnement, seuls 48 vaccins ont été livrés, entraînant une ouverture du centre réduite à une seule journée.

La vaccination s’effectue uniquement auprès du public cible et sur rendez-vous uniquement, soit sur la plateforme de réservation en ligne « doctolib », soit via le numéro de téléphone régional au 08 09 54 19 19.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES