Visite du centre de vaccination (© La Grande Motte)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Grande Motte accueille un centre dit « ponctuel » parmi les 23 autres structures réparties dans le département de l’Hérault.

Le centre de vaccination, ouvert le 20 janvier dernier, est le seul organisé dans l’agglomération du Pays de l’Or. Près d’une vingtaine de personnes font fonctionner le centre et assurent ainsi la déclinaison locale de la campagne de vaccination nationale.

En pratique, si 152 doses de vaccin ont été fournies la première semaine, il n’en est pas de même cette semaine, à la suite d’une variation d’approvisionnement, seuls 48 vaccins ont été livrés, entraînant une ouverture du centre réduite à une seule journée.

La vaccination s’effectue uniquement auprès du public cible et sur rendez-vous uniquement, soit sur la plateforme de réservation en ligne « doctolib », soit via le numéro de téléphone régional au 08 09 54 19 19.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.