André Deljarry en juin 2019 (© JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Alors que le flou reste total sur les intentions du gouvernement pour faire face à la pandémie de Covid_19, la CCI Hérault réclame le maintien des commerces ouverts.

Pour l’institution, « quelles que soient les mesures annoncées dans les prochains jours, il ne serait pas concevable d’envisager une nouvelle fermeture des commerces ».

C’est bien plus qu’une mise en garde.

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, explique : « Je rappelle que la période actuelle de soldes est essentielle pour leur permettre  d’écouler les stocks. J’ai donc sollicité le cabinet de Bruno LEMAIRE afin de faire entendre la voix des commerçants. Je sais que CCI France milite également en ce sens. Nous avons également sensibilisé l’ensemble des parlementaires et élus du territoire  afin qu’eux aussi portent cette même proposition. »

André Deljarry est ferme,« nous devons, comme nous l’avons fait depuis le début de la crise, montrer que le  département de l’Hérault reste uni et engagé en faveur de ses commerçants. »

La CCI propose, si un troisième confinement devait être acté, la fermeture uniquement les dimanches et lundis et non le samedi, le maintien du couvre-feu à 18h, la fluidification des flux dans les boutiques et le renforcement des protocoles actuels.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

Sophie Mazas, conférence de presse : "À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu" - 17 septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Bidonvilles : « à Montpellier les Roms sont expulsés par le feu »

« À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu, » c’était l’intitulé de la conférence de presse animée par Sophie Mazas avocate et présidente de la Ligue des droits de l’Homme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES