Covid-19 (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini.

En pratique, il s’agit d’un employé du restaurant scolaire de l’établissement. Le reste des agents étant  »cas contact », la Ville a pris la décision de fermer cette cantine qui concerne au total 130 élèves (40 enfants en maternelle et 90 en élémentaire). Toute la semaine, les familles sont appelées à venir récupérer leurs enfants pour le déjeuner.

Cette même personne travaille également au sein de la maison de quartier Georges Brassens. La Ville a annoncé que la structure sera fermée dès aujourd’hui pour une durée de 7 jours. En pratique, il n’y aura donc pas d’accueil de loisir ce mercredi 27 janvier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Juvignac : Découvrez « Local Brass Quintet », mercredi 28 juillet

Pour sa soirée événement à Juvignac, le Festival Radio France Occitanie invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin. Le rendez-vous est donné dans les...

Nîmes : La Ville lance sa première collection de podcasts

Une première collection de podcasts à écouter gratuitement, sur les grandes plateformes de streaming. Ces podcasts ont pour objectif de mettre en valeur les initiatives et les acteurs locaux. Au...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.