Montpellier-web-commercants
Aménagement du verger de la ZAC (CR Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans la ville de Sète, le verger de la ZAC des Salins sera installé courant janvier.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Démarrage de la vaccination dans 57 établissements d’Occitanie

Les travaux de la ZAC des Salins commenceront en janvier afin d’aménager un verger qui se situera le long de la promenade Fonquerne, dans le prolongement du verger existant, de l’autre côté de la voie piétonne.

13 arbres fruitiers seront répartis sur 450 m2, parmi lesquels des figuiers, cognassiers, citronniers, jujubiers, kakis et grenadiers.

Le sol sera quant à lui recouvert de Lippia, une plante à fleurs de la famille des verveines. Le jardin, pour finir, sera clôturé par un grillage.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.