Alors qu’une nouvelle mobilisation contre la Loi sécurité globale est prévue, ce samedi 5 décembre en France, la préfecture de l’Hérault annonce que toute manifestation est interdite dans le centre-ville de Montpellier.
Toutes les manifestations sont interdites sur le Corum, l’Esplanade, la Comédie et dans tout le centre-ville, demain après-midi. Les rassemblements et ateliers informatifs ou ludiques, etc. doivent avoir fait l’objet d’une déclaration préalable, et pour l’heure selon la Préfecture : ce n’est pas le cas.
❌Le préfet de l’#Herault interdit par arrêté toute manifestation samedi 5 décembre à Montpellier, entre 14h et 18h, dans l’hyper centre-ville, l’Esplanade Charles de Gaulle, place de la Comédie.
⚠️ Toute infraction à cet arrêté est passible de sanctions pénales. pic.twitter.com/wTlxCwd1rk— Préfet de l’Hérault (@Prefet34) December 4, 2020
- VOIR AUSSI, [VIDEO] Montpellier : La CCI de l’Hérault voudrait que le Préfet interdise les manifestations, en centre-ville
- VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Benjamin Téoule : Loi Sécurité globale, « ce que le Collectif demande, c’est le retrait tout simplement »