Lil et Loud (CR MJC Castelnau-Le-Lez)

La MJC de Castelnau-Le-Lez réceptionne les lettres des enfants au Père Noël jusqu’au 16 décembre 2020. Après avoir réceptionné  et lu les lettres, le Père Noël enverra une vidéo personnalisée à chacun des enfants participants. 

VOIR AUSSI : Montpellier : 10 chalets de Noël à découvrir, du 5 au 27 décembre au Peyrou

Les lettres au Père Noël peuvent être envoyées par mail à animation@mjc-castelnau.fr ou par courrier à MJC Centre André Malraux, 10 avenue de la Moutte, 34 170, Castelnau-Le-Lez.

Chaque enfant devra préciser son prénom et son âge, ainsi qu’une adresse mail valide pour qu’il puisse recevoir la vidéo.

Afin d’attendre Noël, la MJC propose des lectures pour les enfants avec les bénévoles de Lire et Faire Lire et la librairie jeunesse castelnauvienne. 

Cette animation sera établie à distance compte tenu des règles sanitaires encore en vigueur. La collaboration avec Lire et Faire avait déjà vu le jour en début d’année 2020 et les trois bénévoles donnaient rendez-vous à tous les enfants dans les halls de la MJC, 2 mercredis par mois.

Les albums seront lus les mardis et vendredis soir jusqu’au 24 décembre. Les vidéos seront diffusées sur la chaîne YouTube de la MJC et partagées sur la page Facebook MJC Castelnau-le-Lez.

Les livres seront en vente, Place de l’Europe à Castelnau, auprès de Claire, la nouvelle propriétaire de la boutique qui n’hésite pas à partager ses coups de cœur.

Le collectif l’Approche est accueilli du 7 au 11 décembre 2020 afin de mettre en scène le spectacle Lil et Loud.

Cette pièce met en scène une musicienne (Lil) et son instrument (Loud). L’histoire invite le public à écouter et découvrir le Oud par une approche humoristique et poétique. Une sortie de résidence en public est en cours de programmation dès que le contexte le permettra.

Infos pratiques : rendez-vous sur la Page Facebook Scène Ouverte – MJC Castelnau-Le-Lez pour assister au spectacle

Partager l'article :