Montpellier-web-commercants
Allées Paul Riquet (CR Béziers Méditerranée / Karine Gregoire)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des annonces gouvernementales, les activités ou les services au public fermés jusqu’ici se rouvrent progressivement à Béziers depuis le 28 novembre 2020. 

L’ouverture des commerces de proximité et des maisons de quartiers est désormais autorisée. La reprise des activités est également mise en place : accompagnement scolaire, permanences des associations, écoute sociale (sur rendez-vous), accueils de loisirs, inscriptions scolaires.
Le CCAS est ouvert au public. L’ouverture des équipements de plein air est autorisée, mais avec protocole renforcé pour les sports collectifs et de combat  (fermés pour les adultes).
La Maison de la Parentalité rouvre ses portes du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, mais sera fermée le mercredi après-midi. Le Lieu d’Accueil Enfant Parents (LAEP) est rouvert le lundi de 14h à 17h, le mardi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h , le mercredi de 9h à 11h30 et le jeudi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h. La Médiathèque André-Malraux est également ouverte du mardi au vendredi, de 13h à 18h et les samedis et dimanches, de 14h à 18h.
À partir du 15 décembre, les théâtres de la Ville seront rouverts ainsi que les équipements couverts pour les activités scolaires, périscolaires et extrascolaires pour les mineurs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.