Allées Paul Riquet (© Béziers Méditerranée / Karine Gregoire)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des annonces gouvernementales, les activités ou les services au public fermés jusqu’ici se rouvrent progressivement à Béziers depuis le 28 novembre 2020. 

L’ouverture des commerces de proximité et des maisons de quartiers est désormais autorisée. La reprise des activités est également mise en place : accompagnement scolaire, permanences des associations, écoute sociale (sur rendez-vous), accueils de loisirs, inscriptions scolaires.
Le CCAS est ouvert au public. L’ouverture des équipements de plein air est autorisée, mais avec protocole renforcé pour les sports collectifs et de combat  (fermés pour les adultes).
La Maison de la Parentalité rouvre ses portes du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, mais sera fermée le mercredi après-midi. Le Lieu d’Accueil Enfant Parents (LAEP) est rouvert le lundi de 14h à 17h, le mardi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h , le mercredi de 9h à 11h30 et le jeudi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h. La Médiathèque André-Malraux est également ouverte du mardi au vendredi, de 13h à 18h et les samedis et dimanches, de 14h à 18h.
À partir du 15 décembre, les théâtres de la Ville seront rouverts ainsi que les équipements couverts pour les activités scolaires, périscolaires et extrascolaires pour les mineurs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Plus de 500 manifestants contre la Loi Sécurité Globale

[VIDEO] Le cortège parti de la place Carnot, peu après 11h, est arrivé devant la préfecture de l’Hérault, peu avant 12h30. La loi pour « une sécurité globale préservant les...

Maevol, auteure-interprète

[VIDEO] Terre de Camargue : itinéraire des musiques actuelles avec Maevol

Itinéraire des musiques actuelles, en Terre de Camargue, du 19 avril au 9 juillet 2021. Valoriser la création artistique locale : le projet « Itinéraire des Musiques Actuelles du Gard....

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES