Montpellier-web-commercants
L’office de Tourisme lance son Click & Collect (CR OT Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est fait l’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole a décidé de lancer une nouvelle offre click & collect permettant d’acheter et de récupérer en un seul lieu, plus de 50 produits locaux.

VOIR AUSSI : Montpellier : Bar des sciences en Live, « Les neurosciences au secours de l’éducation ? »

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de faire son marché en ligne sur le site web de l’OT, et de récupérer sa commande sur RDV à l’Office de tourisme, place de la Comédie.

Sur le site Click & Collect, vous avez l’embarras du choix : huile d’Olive du Domaine de l’ Oulivie, produits à la Lavande du Mas de Villetelle, vin des différents domaines viticoles partenaires ou bien encore Vinaigre de Montpellier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.